Covid: Immunité naturelle – Nature

  • par

Une étude d’oxford publiée sur le site de la revue scientifique “Nature” le 29 octobre dernier démontre une immunité face au SARS-COV2 de 18 mois à deux ans.

Ce n’est donc pas raisonnable de ne donner que 3 mois de validité de code QR au vu de cette information. (ce n’est pas raisonnable d’utiliser un code QR vu que les vaccinés transmette, tombe malade et parfois meurent de la maladie contre laquelle ils devraient soit-disant être protégés)

La première étude faite 6 mois après les premières guérisons disait que la durée était de 6 mois. La seconde, effectuée 18 mois après dit que c’est 18 mois.

En prenant le cousin le SARS-COV1 dont les gens ont été guéris en 2003, la durée de l’immunité a aussi été mesurée de la même façon. Elle est aujourd’hui de 17 ans, identique à celle de 6 mois d’il y a 16.5 ans…
Ce qui sera probablement le cas aussi du Covid-19.

en fait, hormis le délire collectif, tout va bien. nous sommes face a des variants bien moins dangereux, nous avons plusieurs produits qui fonctionne très bien (ex; Ivermectine) pour guérir les malades et éviter à 100% les Covid long et une partie de plus en plus grande de la population qui s’immunise. Il suffirait que les gens s’en rende tous compte et la politique devrait arrêter les pressions vaccinale, car ce produit est inconnu et déjà dangereux (regarder la hausse de mortalité, toute cause confondue en Angleterre, en Israël et dans les autres pays qui ose publier la vérité)