Covid Suisse: hausse des cas salutaire pour le oui… comme c’est bizarre! enfin, non.

  • par

Voilà une situation qui arrange bien le camp des gens qui veulent faire voter oui à la loi qui nous ôtera une grande partie de notre liberté, si ce n’est toutes.

Comme l’on fait remarquer les amis de la constitution dans le journal “libre” (voir pdf en bas de page), cette technique d’augmenter le nombre de test avant un événement politique afin d’avoir une courbe qui monte beaucoup et du même coup faire peur au gens est une technique rodée, utilisées nos actuels dirigeants aKa futurs tyrans. (si le peuple perd ses droits comme le prévoit cette votation)

Comme nous le voyons ci-dessous, la courbe monte plus haut encore qu’a l’arrivée du Variant Delta en aout, alors que la vaccination était bien moindre dans la population et le variant tout nouveau. On essaye de faire croire que c’est a cause des non-vaccinés.

Pourtant, les morts eux n’ont absolument pas bougés. cela fait des mois que nous avons entre 5-7 personnes âgées (sur 8 000 000 d’habitants) qui décède chaque jours, en étant positive au test PCR, qui je vous le rappelle, ne sont pas fiables…

Comme on le voit sur la photo ci-dessous, il n’y a eu aucune différence lors de l’épidémie de variant Anglais en mars-avril-mai 2021, ni depuis le début septembre. on voit clairement que lors des deux premières épidémies en Mars 2020 et Octobre-novembre-décembre 2020, il y a une répercussion sur le nombre de morts identique au infection. Les courbes des deux images correspondent.

Ensuite, pour les deux dernières “Vagues” (alpha et delta), cela n’a pas d’incidence sur les décès. Et ce n’est pas grâces au vaccin, car on voit qu’en mars-avril-mai 2021, lors de la phase “Alpha” (anglais), les suisses n’étaient pas encore vacciné et que les morts sont exactement au même niveau qu’en septembre-octobre novembre 2021 avec des gens vaccinés a 65%

C’est même très flagrant, comme la petite courbe de contamination de Mars 2020 (1000 cas/jours avec 50 morts/jours) a généré plus de morts par rapport aux courbes de septembre 2021 (4000 cas /jour avec 5 morts/jours)

Comme on peut le voir aussi ICI, les lits d’hôpitaux n’ont jamais été surchargés, à tel point que le conseil Fédéral les a diminué de 1500 à 800 depuis mars 2020. (-45%, alors que la surcharge hospitalière est un des arguments chocs pour favoriser la prise du produit génique toxique)

Nous pouvons voire la même pression en Autriche, en Allemagne et autre pays du nord, tout cela est coordonné et avance “au pas de l’oie”!

Même la suède, qui ne constate pas une husse des cas, vient de décider de mettre en place un “Pass Vaccinal” pour les manifestations de plus de 100 personnes, avec une courbe totalement plate, alors que jusqu’à ce jour, jamais il n’avait ni confiné, ni fermé les restaurants et les lieux publics! C’est de la science-fiction.

Enfin, ce pays était l’exemple que toutes les mesures que les autres ont prises étaient pour la plupart inutiles (confinements, fermeture, masques, injection génique qui ne protège pas)

Ils ont dû subir une sacré pression pour en arriver à un tel revirement de situation. Honte à eux... (j’avoue que j’en suis tombé de ma chaise et que j’ai de la peine à remonter dessus.)

Ha oui c’est la catastrophe en suède, il faut vite mettre en place des mesures sanitaires pour vaccinés tout le monde!