Des preuves pour demander des indemnités / effets secondaires injections Pfizer

  • par

Voici une vidéo de la canadian covid alliance, qui analyse les diverses études de Pfizer selon la méthode scientifiques et qui démontre sans l’ombre d’un doute que ces injections ARNm sont dangereuse et inefficaces.

Pfizer le sait très bien, vu que ce sont ses propres données qui permette de le voir. Ce sera malheureusement le plus grand scandale de tous les temps… il risque d’y avoir plus de morts ces prochaines années des dégâts des injections que les guerres mondiales réunies.

LA VIDEO A VOIR ABSOLUMENT

Voici les preuves implacables, dans une présentation brillante qui démontre, de façon très simple et accessible à tous, à quel point les études de Pfizer sont truquées du début à la fin, avec la complicité des autorités sanitaires, politiques et des médias.
Cet exposé doit devenir viral à l’heure des discussions sur le pass vaccinal. Le monde entier doit connaître la vérité !

Version PDF de la présentation :
https://www.canadiancovidcarealliance.org/wp-content/uploads/2021/12/The-COVID-19-Inoculations-More-Harm-Than-Good-REV-Dec-16-2021.pdfVidéo originale sur le site de Canadian Covid Care Alliance :
https://www.canadiancovidcarealliance.org/Vidéo sur les sportifs :
https://rumble.com/vpnxkr-are-these-side-effects-extremely-rare.htmlArticle sur les sportifs décédés ou malades suite aux injections :
https://report24.news/ab-13-jahren-lange-liste-ploetzlich-verstorbener-oder-schwerkranker-sportler/

#CCCA #MoreHarmThanGood

Lien vers la chaîne de Motous (doublage) : https://odysee.com/@laurent.scalet:b