Injection Covid: notre gouvernement essaie de rendre obligatoire un vaccin qui est une machine à tuer.

  • par

Vu sur le site de la résistance mondiale. Un spécialiste d’analyse des chiffres nous livre une interprétation des données Anglaise et Américaine. édifiant! (il y a le détail dans le PDF de 62 pages présent, tout y est minutieusement expliqué)

à lire ici

Extrait:

Mathew Crawford vient de faire une analyse montrant que les données du Royaume-Uni montrent que les vaccins ne sauvent aucune vie. Zéro. Rien. Nada. Donc on tue plus de 150 000 personnes pour ne sauver aucune vie. Wow.

Mon bon ami Mathew Crawford est un statisticien extraordinaire. C’est l’une des personnes les plus intelligentes que je connaisse.

Il vient de publier sur son site une nouvelle analyse montrant que les données britanniques montrent que les vaccins COVID ne sauvent aucune vie. Ce n’est que du bruit statistique comme le montre le graphique ci-dessous tiré de son article.

Conclusion de Fenton : nous n’avons actuellement aucune preuve réelle de l’efficacité des vaccins.

Nous avons donc maintenant deux statisticiens pour lesquels j’ai beaucoup de respect qui affirment que les vaccins ne sauvent, au mieux, aucune vie.

Et pour une raison étrange, personne ne veut les défier dans un débat vidéo en direct. Je n’arrive pas à comprendre.
Nous imposons un vaccin qui tue environ 800 personnes par million de personnes entièrement vaccinées.

Si vous ajoutez à cela mes 8 façons d’estimer le nombre de décès dus aux vaccins COVID en Amérique, cela donne un minimum de 150 000 décès, notre gouvernement essaie en fait de rendre obligatoire un vaccin qui est une machine à tuer.