Jeûne contre covid 19

  • par

Voici un témoignage issu du forum jeûne et santé sur forumcanada.org, posté par une pratiquante confirmée du jeûne. C’est juste dommage qu’elle n’ait pas pu être testée officiellement par faute de manque de test et que l’on puisse certifier que ce soit le covid 19, mais les symptômes qu’elle décrit, particulièrement sur la toux et les sensations pulmonaires jamais ressenties auparavant, me laisse penser moi aussi que c’est bien lui.

Dès qu’elle a ressenti les premiers symptômes, elle à de suite entamer un jeûne, sec comme elle l’explique, et a de suite eu des résultat significatif sur la respiration. Il semble donc que jeûner soit extrêmement efficace contre ce virus (comme avec tous les virus connus jusqu’ici d’ailleurs).

Il est rassurant de se dire qu’un processus si puissant et aussi simple, présent en chacun de nous, puisse être activé sans aucun coût ni aucune ressource pour nous sauver la vie. Cela ne coûte vraiment rien d’essayer (et permet accessoirement économiser du papier de toilette déjà si rare 🙂 )

Ci-dessous le lien de son récit.

Bien à vous,
Jeff

http://jeune-et-sante.forumcanada.org/t2110-jeune-sec-pour-maladie-possible-covid