Aller au contenu

Le vaccin Janssen est lancé en Suisse et suspendu en Slovénie. Autre technologie, mêmes risques ?

  • par

je continue la contribution à la liberté des humains en faisant circuler l’info. J’entends parmi mes proches beaucoup de gens qui ont écouté nos bons médias “traditionnel”, auquel nous ne pouvons plus vraiment faire confiance pour véhiculer la vérité, et qui pensent que le vaccin “Janssen” de jonhson et son frère (haha) serait “traditionnel” et “moins risqué” que les vaccin à ARN messager Pfizer et Moderna.

Ce qui totalement faux. Quand j’ai entendu sur la RTS qu’un vaccin normal (et non une injection génique ARN) serait disponible, j’ai pensé d’abord qu’il s’agissait du “Sinovac” chinois, qui lui est un vaccin a virus inactivé, de type ce ce que l’on s’est déjà fait injecter pour d’autres maladies… mais non, il ‘s’agissait en fait d’un Vaccin OGM, a adénovirus, le Janssen, qui fonctionne la même chose que l’Astra Zeneca, qui lui n’est pas autorisé.

Au delà de la méthode de pénétration dans la cellule, ces 4 injections ont d’ailleurs les mêmes risque car tous les 4 injecte dans la cellule l’ordre de fabriquer la protéine Spyke, et c’est elle qui est dangereuse pour l’être humain.

Voici un article complet, lu sur le Covidhub.ch, qui explique tout cela très bien.

Un pays (la suisse) l’autorise juste quand un autre (la slovénie) l’interdit à cause de décès d’un jeûne par crise cardiaque.

Ces vaccins sont sûr et efficace nous a encore dit dernièrement notre Ministre M. Berset. Cela n’est que mensonge, la liste des morts s’allongent tous les jours.

jusqu’où ira l’aveuglement de la population quand à ce qui est en train de se passer? vous le saurez… peut être.

l’addition sera salée, reste à savoir qui la paiera.