Les vaccins ARNm font diminuer la réponse immunitaire naturelle

  • par

C’est le constat du Royaume-Unis… à lire sur le site de la Résistance Mondiale ICI

En voici un extrait:
« Nous savons, écrit France Medias Numérique qui a analysé le rapport, que les vaccins n’empêchent pas l’infection ou la transmission du virus (en fait, le rapport montre ailleurs que les adultes vaccinés sont maintenant infectés à des taux beaucoup plus élevés que les non-vaccinés). Ce que disent les Britanniques, c’est qu’ils ont découvert que le vaccin interfère avec la capacité innée de l’organisme, après une infection, à produire des anticorps contre la protéine de pointe, mais aussi contre d’autres parties du virus. Plus précisément, les personnes vaccinées ne semblent pas produire d’anticorps contre la protéine de la nucléocapside, l’enveloppe du virus, qui est un élément crucial de la réponse chez les personnes non vaccinées. À long terme, les personnes qui prennent le vaccin seront beaucoup plus vulnérables à toute mutation de la protéine de pointe qui pourrait survenir, même si elles ont déjà été infectées et guéries une ou plusieurs fois. Les personnes non vaccinées, quant à elles, obtiendront une immunité durable, voire permanente, contre toutes les souches du prétendu virus après avoir été infectées naturellement, même une seule fois. Lisez vous-même, page 24… »

De ce point de vue, il est aussi potentiellement probable que cela soit valable pour un autre virus. Auquels cas les vaccinés pourraient être fauché par n’importe quelle petite épidémie de Rhume autre que le Corona virus.

J’espère que cela n’est pas vrai, mais ce n’est pas la première source que je lis qui annonce un désastre mondial.
et malgré cela, nos gouvernement coupable ne cessent de répéter “vaccinez-vous” …
Même à des personnes qui ont guéris la maladie et qui ont une immunité forte et durable (des dizaines d’année si l’on se base sur les données du SARS-Cov1 de 2003, le cousin du 2)

Cela additionnée aux observations alarmantes dans le cadre du développement boosté par le vaccin de certain cancer (voir les Drs Ryan Cole et Nicole Delépinnes), sachant cela, il faut être aujourd’hui très courageux pour se faire injecter. Rester le plus possible “inviolé” et tenez le coup, tout s’écroulera bientôt.

Étiquettes: